Université de blida - Saad dahlab
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Parlons Foot.. speaking soccer..parliamo calcio..

2 participants

Aller en bas

Parlons Foot.. speaking soccer..parliamo calcio.. Empty Parlons Foot.. speaking soccer..parliamo calcio..

Message par Ragazzotto Sam Oct 04, 2008 10:26 pm

Buonasera a tutti voi amici..bonsoir chers amis.. Smile
Voila j'ai pratiquement fais le tour de coté de ce beau forum,je dis beau forum vu les riches sujets et topics qu'il contient et c'est vrai sa manque un pti peu de participant mais sa va arrivé avec le temps je suis persuader et puis comme j avais signaler dessus a propos de ma tite tour Cool j ai pas trouvé de trace d'une indissociable passion ke ns appressions tlmd sans exeption en locérence le ballon rond..ki n aiment pas le local certainement ils ont une equipe chere a son coeur alleurs de l autre coté de la mer..
Et personnellement je suis le produit local et cel qui nous vient de l'exterieur depuis mn jeun age(chui plus mtn Very Happy )
C'est pour ca j ai pas hesiter a creer cet topic ou vous vous trouvez(chers mordus de foot)certainement
et pour commence allé je vais dévoilé dison mes preferences en matiere de clubs choz ki ne vx pas dire je donne pas d'importances dans mes sujets au autres Squadre(equipes) vous allez s habitué sur mes mots en italien que j'utilise souvent..revenent a mes preferences c'est l'internazionale Di Milano (Nerazurri)ke je supports et j apprecié ..a la prossima ragazzi.



L'algerino Veroo..
Ragazzotto
Ragazzotto

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Adresse : la città dei fiori
Faculté : Medecina
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons Foot.. speaking soccer..parliamo calcio.. Empty Re: Parlons Foot.. speaking soccer..parliamo calcio..

Message par Maitre Forum Sam Oct 02, 2010 1:35 pm

buongiorno amico mio
j'ai bien vu votre message j'ai aussi aimé votre participation avec notre équipe ............... benvenuto ..........entre nous j'aime aussi milano
che bella milano walah j'aime l'italie ...................ciao a la prossima
Maitre Forum
Maitre Forum
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Adresse : ALger
Faculté : Infrmatique
Année d'etudes : 2000/2005
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser