Université de blida - Saad dahlab
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A force des bras

2 participants

Aller en bas

A force des bras Empty A force des bras

Message par metmoura Lun Nov 27, 2006 2:07 pm

L'administration de la cité 6, et pour des raisons inconues a demmandé l'aides des casque bleu pour fair sortir les étudiants résidés a la cité 6, pour qu'ils (es étudiants) se trouve dans une sité non aménager, invivable, et plus d'autre merveullieux chose si je continue a réciter c'est sur que je n'arrete pas, déja; l'année passée le ministre de l'enseignement suppeier a blamer le directeur de la cité 3 par ce que les condition a l'interieur sont invivable, janvier de l'année 2006 les étudiant sont revoyer a la cité 6 où les traveux ne sont pas encore terminé, début de cette année la cité 6 était merveuilleuse, une semaine au déla, il n'y a pas d'electricité pas d'eau ni autre chose, une vrai catastrophe juste pour renvoyer les étudiant ala cité 3, il y en a des étudiant qui n'on pas voulu etre transmeter au cauchemar de la cité 3 ils n'ont pas manger pendant 3 jour, ils ont insister mais l'administration a demmander l'aide des casque (coloré) et la catastrophe, tout le sétudiant sont transmeté ala cité 3.
La cité 3 est un chantier ouvert déja dernierement une brique rouge a també du 4eme étage sur le pîed (heureusement) d'un étudiant; il n'est pas blessé gravement mais sa ne veut dir pas que les chose marche bien.
autre chose la cité 6 a recever une vrai quota de femme et a cose qu'elle est plus loin que tout le mond nos seur et malheureusement sont tombé dans les mains des loup a 5h du soir quand tu passe tu trouve toute les type de voiture en dirai un salon international ou bien le stock de renault, ver tout les direction, "allo chriki jibli maak papicha....rani nestenna".
je suis désoler mais c'est la réalité.
metmoura
metmoura

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Faculté : law
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A force des bras Empty Re: A force des bras

Message par sofino3110 Mar Aoû 04, 2009 7:22 pm

oui c la verite je suis avec toi khio me wach thabe hadi hia la vie addi wala khali
sofino3110
sofino3110

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Adresse : bebazzzzzzz
Faculté : agronomie
Année d'etudes : 1 ere
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser